Les Chroniques de l’Univers

image issue du site : http://www.gameblog.fr/Ma présence ici se fait plutôt rare ces derniers temps. Malgré tout je continue d’écrire -à un rythme assez peu soutenu je dois l’avouer-. Voici tout de même la mise en ligne de la version « brute » d’un nouveau début d’histoire, en attendant la suite de 1906.

Intitulée Les Chroniques de l’univers, il s’agit de nouveau d’une histoire se déroulant dans l’espace. Cette fois le voyage sera pourtant -à terme- bien plus lointain que mes précédents textes. La seule limite physique à ce texte sera le confins de l’Univers… Autant dire que la marge d’évolution est particulièrement grande.
A l’heure d’aujourd’hui, une quinzaine de pages sont mises noir sur blanc. Elles posent le contexte général et participent au développement des premières intrigues. Néanmoins, il s’agit d’une production « brute » -qui n’a pas encore fait l’objet des différentes étapes de correction-. En voici le synopsis :

Une mission spatiale d’un nouveau genre, avec pour objectif de percer les moindre secrets de l’Univers est lancée. A bord du vaisseau, un seul humain, accompagné d’un ordinateur surpuissant…

Article diffusé sous licence Creative Commons BY-NC-ND

Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *